Ghosts de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts de Mibu

le Forum des Ghosts de Mibu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shizune...

Aller en bas 
+5
prison break
léopold
Boris57
mateo
Babi-Punisher
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babi-Punisher




Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Echirolles dans Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:34

Certain doivent me connaitre je suis Babi-Punisher, l'ex chef des RdH-EDGH qui étais en pacte avec la RDH-NE votre ex ally et maintenant mon ally est devenu EBS...

Bon je vais être claire, depuis je ne suis pas Babi-Punisher et la EBS je m'en fou totalement, je suis tous simplement Sire pepe, oui le vrai Sire pepe de la B°E en personne vient sur votre forum mais dans quellle interet ?? Vous allez le savoir...

Hier j'ai vu une chose que je n'admettrai pas et plus de votre part, ma petite amie Shizune ses fait voler sont vp par codione de votre ally... Il ce trouve qu'elle est protèger par moi, la B°E et quelque Freewar, LOC et AEVG notament Murasma, Ice, Max 1er, Eten, L illuminé, AnteChrist, Kutuz etc... m'enfin tous ceux qui sont mes alliers.

Quand mon ally a étais informer de cette prise, nous avont décider de vous laisser 2 choix, soit vous me rendez le vp de Shizune que Codione à voler et il n'y aura pas de retour de force de ma part, je ferai même un PNA perso avec votre ally, sympathiquement, ou soit vous ne le rendez pas mais un retour de tous ceux citer y seront, j'ai déjà détruit deux ally du top 20 moi tous seul donc ce n'est pas vous qui me faites peur surtout si notre ally si met

Voilà, soit le village me revient soit l'ally n'existe plus, vous avez jusqu'a demain 12h pour trouver sinon le choix n°2 serai mit...

Amicalement Sire pepe, boulet recruteur de la B°E et grand protecteur de Shizune
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyring.actifforum.com/index.htm
mateo

mateo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Drome
Date d'inscription : 11/04/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:20

pourquoi t'en prendrais tu à toute l'alliance elle n'a rien fait cette histoire doit etre réglait entre toi et codione alors je vois pas pourquoi tu nous détruirais??
Revenir en haut Aller en bas
Boris57

Boris57


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:36

Parce que si il détruirait Codione nous l'aiderions...

Ce n'est pas à moi de décider, il faut attendre un diplomate.

Mais je pense quand même que le premier choix sera appliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
léopold

léopold


Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : rodez heu ... je crois
Date d'inscription : 23/05/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:24

heu ... une question si l'allliance mère est attaquer est qu'on seront attaquer ce de la wing
Revenir en haut Aller en bas
prison break

prison break


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : là où vous n'êtes pas!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:29

Il faut que codione rende le village c'est tout, de toute facon, il en a que 4 alors un de plus un de moins .....
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher




Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Echirolles dans Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:50

On se fou des wings nous, la mère c'est plus drôle à détruire Twisted Evil pour codione pourquoi cela ??? Il regarde les messages mes ne répond à aucun, je tien a préciser que ce soir il reçoit une attaque, attention a ce qui y'aura dedans si je voit des assistances je serai très mécontant, mais si vous arrivez à me le redonner quitte a ce qu'un d'entre vous le récupère avant je ne voit pas d'oposition, tant que le village revient à moi ou Shizune le reste m'en fou un peu

Sinon pourquoi l'ally ?? J'adore la guerre surtout quand un membres d'une ally n'écoute pas, la sa me donne envie de violence sur sont ally car en même temps il met en tord lui et sont ally
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyring.actifforum.com/index.htm
Boris57

Boris57


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:59

Il faut que quelqu'un lui envoit un message IG et vite... Sinon reprenez-lui le village de force si il ne répond pas.

Désolé de ce dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron95
Admin
Admin
Daeron95


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:18

Bon je l ai contacte si y veut pas on s en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
mateo

mateo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Drome
Date d'inscription : 11/04/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:20

c'est bon je lui est écris (du compte de moldom) il faut qu'il réponde maintenant et qu'il rende ce village au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher




Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Echirolles dans Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:23

c'est fou ce que quand une ally a la corde au cou peux faire rapidement des demandes
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyring.actifforum.com/index.htm
Boris57

Boris57


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:52

lol! Mais tu aurais dû lui dire de ne pas le prendre avant, pourquoi ne pas l'avoir fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher




Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Echirolles dans Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:50

comment veux tu discuter avec un mec qui ne rep pas à tes messages et ce n'est pas de ma faute si ma petite amie a voulue que je la laisse toute seul ce débrouiller, maintenant elle à appris qu'avec un villages contre trois bien charger elle ne peux guère faire quelque choses, mais ce que j'aime c'est ma petite attaque sur votre ami Codione, un suicide de mes troupes même pas convainquant vu qu'il n'a pas reussi a les poutrer domage sa doit faire mal 500 soldat en moins, quand il va voir les rapport demain matin il va peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyring.actifforum.com/index.htm
estash




Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:44

perso je privilègierais le bain de sang... le serv est pratique mort:
Liste de Merveille en cours a écrit:
1. Ikit la Griffe Marvelous Angix [CBRO] 56
2. lonely Colosse de Rhodes ~L.O.C~ 55
3. AEVG_killer Big Crush AEVG 53
4. kagling El Eldorado ~L.O.C~ 51
5. Grimlord Ravissement [CBRO] 49
6. lonely Temple of Artemis ~L.O.C~ 48
7. kutuz AEVGs Wonder AEVG 40
8. Andromaque Sanctuaire des Dieux FW~E 37
9. kagling La Cité Perdue ~L.O.C~ 33
10. Crashp!nG La main verte [CBRO] 29
11. Crashp!nG Le petit chose [CBRO] 25
Le chiffre en bout de ligne est le niveau de la merveille en cours de construction... le serveur reboot à 100... pour infos y a 2 semaines y en avait pas de commencer!
pour dire la rapidité ...

Codione aura pas le temps de lire les RC que le serveur aura déjà redémarrer lol!

Sinon j'ajoutes mon petit mot sur les propos de notre visiteur!
Codione a subit des attaques répétées de la part de shizune
Réaction normal: codione a pris et non "volé" le village en question a shizune (et de 1)
de 2: cette position était bien mal gardé ou défendu mais surtout COMPLèTEMENT isolé du reste de ces autres positions (alors codione ou un autre aurait fini par s'en charger)
de 3: je vois pas tant comment ni pourquoi on devrait baisser notre froc (bien tenu par une saillante paire de bretelle Etoilée) devant un Gamin dont le sien doit lui tombé naturellement sur les genoux (du fait de l'absence de la ceinture).
Qd il saura acheter des pantalons à sa taille il pourra revenir nous voir.

"Il aurait razé à lui tout seul 2 ally du Top 20": joli parole!
(on devait pas être loin du début du serv;)
Franchement pour un si brave guerrier... comment se fait'il qu'il n'est pas une Merveille à son nom? (voir plus haut) étrange non!

Après un an sur ce serveur... je ne tremblerais plus devant ce genre d'individu semi-pubaire qui profère des menaces et dont les protéger n'adresse aucun message à leur agresseurs (codione n'a reçu aucun message de la part de shizune depuis vendredi soir)
Cherchez l'erreur?
Alors: -soit sa copine aurait du lui demander plus de conseil sur la facon de défendre un village
-soit Mr l'intrépide aurait dû prendre les devant en lui expliquant qu'il vaut mieux se développe de facon grouper!

Sur ce, bonne fin de serveur et que le sang coule!
Revenir en haut Aller en bas
léopold

léopold


Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : rodez heu ... je crois
Date d'inscription : 23/05/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:57

joli discours estash , très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
lobostyle

lobostyle


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/03/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:27

Joli ce petit discours estash !
Revenir en haut Aller en bas
léopold

léopold


Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : rodez heu ... je crois
Date d'inscription : 23/05/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:28

en plus ça casse Babi-Punisher
Revenir en haut Aller en bas
lobostyle

lobostyle


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/03/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:33

le casse c'est demodé Shizune... 282162
Revenir en haut Aller en bas
léopold

léopold


Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : rodez heu ... je crois
Date d'inscription : 23/05/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:35

méchant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daeron95
Admin
Admin
Daeron95


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:50

Apres c le jeu tu attaque tu tombe sur plus fort que toi et tu perd c comme sa que sa se deroule
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher




Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Echirolles dans Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:58

estash a écrit:
perso je privilègierais le bain de sang... le serv est pratique mort:
Liste de Merveille en cours a écrit:
1. Ikit la Griffe Marvelous Angix [CBRO] 56
2. lonely Colosse de Rhodes ~L.O.C~ 55
3. AEVG_killer Big Crush AEVG 53
4. kagling El Eldorado ~L.O.C~ 51
5. Grimlord Ravissement [CBRO] 49
6. lonely Temple of Artemis ~L.O.C~ 48
7. kutuz AEVGs Wonder AEVG 40
8. Andromaque Sanctuaire des Dieux FW~E 37
9. kagling La Cité Perdue ~L.O.C~ 33
10. Crashp!nG La main verte [CBRO] 29
11. Crashp!nG Le petit chose [CBRO] 25
Le chiffre en bout de ligne est le niveau de la merveille en cours de construction... le serveur reboot à 100... pour infos y a 2 semaines y en avait pas de commencer!
pour dire la rapidité ...

Codione aura pas le temps de lire les RC que le serveur aura déjà redémarrer lol!

Sinon j'ajoutes mon petit mot sur les propos de notre visiteur!
Codione a subit des attaques répétées de la part de shizune
Réaction normal: codione a pris et non "volé" le village en question a shizune (et de 1)
de 2: cette position était bien mal gardé ou défendu mais surtout COMPLèTEMENT isolé du reste de ces autres positions (alors codione ou un autre aurait fini par s'en charger)
de 3: je vois pas tant comment ni pourquoi on devrait baisser notre froc (bien tenu par une saillante paire de bretelle Etoilée) devant un Gamin dont le sien doit lui tombé naturellement sur les genoux (du fait de l'absence de la ceinture).
Qd il saura acheter des pantalons à sa taille il pourra revenir nous voir.

"Il aurait razé à lui tout seul 2 ally du Top 20": joli parole!
(on devait pas être loin du début du serv;)
Franchement pour un si brave guerrier... comment se fait'il qu'il n'est pas une Merveille à son nom? (voir plus haut) étrange non!

Après un an sur ce serveur... je ne tremblerais plus devant ce genre d'individu semi-pubaire qui profère des menaces et dont les protéger n'adresse aucun message à leur agresseurs (codione n'a reçu aucun message de la part de shizune depuis vendredi soir)
Cherchez l'erreur?
Alors: -soit sa copine aurait du lui demander plus de conseil sur la facon de défendre un village
-soit Mr l'intrépide aurait dû prendre les devant en lui expliquant qu'il vaut mieux se développe de facon grouper!

Sur ce, bonne fin de serveur et que le sang coule!

Souhaite tu que je t'applodissent ?? Mais non je ne peux pas, j'ai oublier que mon jean trop grand et que je devais le retenir.
Ah c'est si infantile ce que tu a, à me dire, j'ai presque envie de rigoler devant tes propos mais non je doit encore tenir mon jean Wink...

Bon soyons serieux, les deux ally en question je m'en suis charger, en un mois, et pour te dire c'étais de la période de juin à juillet, pour sa que je ne disait rien du tous...

Pour Shizune, la première attaque à étais lancer par Codione, quand elle étais EBS mais elle à voulu se vanger et moi sympathique j'ai balancer une simple petite off sur Codione qui à annéanti ses espoirs, mais il ce trouve que ma petite amie a passer 1 semaine chez moi donc moi pendant que je détruisait les M.E.T elle ne disait rien du tous et votre ami à commencer a faire sont petit plan, mais en revenant chez elle, l'envie dévastatrice lui a pris, surtout en voyant que celui ci, l'avais espionner, et oui il a commencer, ensuite elle a riposter car un espionnage ses un violation de territoire, donc elle l'a attaquer il a riposter, j'ai envoyer un message à Codione et Shizune c'est connecter juste a 2 minute de la prise donc à quoi sert un message même si elle en a envoyer un avant la prise :

Shizune 07.07.07
Pas de sujet 23:20:48
tu es allé trop loin

Donc sur ce point de vu vous n'avez strictement rien à dire votre compagnon à commencer...

Pour la merveille, celà me fait rire, mais bon, je tien a dire que ce n'est pas une merveille qui fait tous et puis je m'en contre fiche de la merveille, moi ce que je désire c'est détruire et détruire donc les autres font la merveille et moi je me bat, c'est tous héhé

Encore sur la merveille ce n'est que le début, 50 niveau ce n'est rien du tous, c'est facile a monter mais la suite sa l'est beaucoup plus, il vont mettre 100h pour monter des niveaux, du niveau 99 à 100 il faut compter 124h pour le faire ce qui laisse tous le temps, il doit rester 2 mois au serveur, donc renseigne toi bien avant, cela prouve que tu n'est pas du tous expérimenter voir même à la limite du noob...

Bon ses pas que vous m'ennuyez mais j'ai l'impression de parler a des gamins sur ceux bonne défaite et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyring.actifforum.com/index.htm
léopold

léopold


Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : rodez heu ... je crois
Date d'inscription : 23/05/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:06

encore un joli discours
Revenir en haut Aller en bas
estash




Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:53

c'est vrai que je me suis un peu lâché sur ma précédente prise de parole.

mais ca change rien au principe du jeu ...
un village a été pris (facilement) et ca: on va pas en faire tout un fromage...

Sinon ... si Baby-truc ou Sire-pepette a du temps à perdre...
60h de marche quoi...
Alors Bonne Marche!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master

Dark-Master


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur la planète Terre
Date d'inscription : 14/05/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:12

Les AEVG ne feront rien à cette alliance.

Et le server ne restera malheureusement JAMAIS...
HS mon message? Et ben non
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher




Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Echirolles dans Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:16

estash a écrit:
c'est vrai que je me suis un peu lâché sur ma précédente prise de parole.

mais ca change rien au principe du jeu ...
un village a été pris (facilement) et ca: on va pas en faire tout un fromage...

Sinon ... si Baby-truc ou Sire-pepette a du temps à perdre...
60h de marche quoi...
Alors Bonne Marche!

Pour un gas qui a le double de mon âge je trouve tes discours et tes paroles très gamines, on dirai que je suis ton chef et que tu est le travailleur têtu comme une mule qui ne sais pas que sont contrat peux être annéanti si il continu, et ben la ses pareil sur travian, je suis ton chef et tu est mon employer et si je désire faire 60h pour détruire ton contrat c'est que je n'ai pas la petite off que peux avoir un de vos membres.

Je n'ai pas la même off que beaucoup d'AEVG je suis même le deuxième à posseder dans notre cohalission ( avec les AEVG et LOCanf ) la plus grosse off, donc je sais qu'elle fait mal très mal un peu trop pour toi... dommage tu m'avais l'air fort sympathique, c'est si dommage mais bon, sâche que je ne serai pas le seul, ben logique vais pas me taper 60h pour chaque membres, donc j'aurai quelque allier à moi, allier ?? Non les quelques protecteur de Shizune seront la eux pour s'amuser, notament les Freewar qui aime la violance surtout Ice, faite attention a lui il fait mal, très mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyring.actifforum.com/index.htm
estash




Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:38

tu ne peux malheureusement pas savoir comment ca se passe dans la vie active, et sur ce point là je ne pourrais pas t'en vouloir parce que tu es tout simplement trop jeune pour avoir travailler.
par contre je penses que, contrairement à moi, tu as peut-être un peu plus de temps à passer sur travian. à 15ans, tu as pas eu le Bac à préparer cette année. Profites-en! Le "meilleur" de la Vie Réelle reste à venir pour toi.
J'ai juste une longueur d'avance sur toi pour te dire que tu devrais prendre ton pied! surtout si tu oublies de prendre la série "motivation" option "travail appliqué".
C'est surement pas très compréhensible tout ce que je dis pour bon nombre d'entre vous mais c'est le genre de truc qu'on sait dire seulement qd on est déjà passer par là.

tout ca pour dire... Travian c'est un jeu ... de guerre.
On peut y faire prendre de bravour, d'intelligence et de fierté
tout comme se montrer revanchard ou menacant.
Un peu comme dans la vrai vie quoi...
C'est juste une question de respect d'autrui.
On peut se comporter dans Travian comme se comporter dans la vie...
en général c'est le cas (la majorité)
mais c'est aussi un espace plus "libre" que la vie réelle ou on peut laisser libre court à ces côtés cachés qu'on ne montrera pas forcément en IRL.

pour conclure ... j'aimes pas jouer avec des rageux, qui ne semblent pas partager la meme valeur de chose que moi.
je crois que rien que pour ca, je vais sereinement pouvoir arrêter ce jeu qui m'aura bouffer pas loin de 10 mois de loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizune... Empty
MessageSujet: Re: Shizune...   Shizune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts de Mibu :: Diplomatie :: Diplomatie -L.Gs.M--
Sauter vers: